Le 30 septembre approche à grands pas et nous avons l’opportunité de faire entendre notre voix collectivement lors de la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation. Cette journée est un moment précieux pour honorer les histoires et les luttes des peuples autochtones.
En portant un chandail orange, nous affichons notre solidarité et notre engagement envers la réconciliation. Chaque chandail orange représente non seulement une mémoire, mais aussi un espoir pour un avenir meilleur. C’est un geste simple, mais puissant qui nous rappelle l’importance d’écouter, d’apprendre et de soutenir les peuples autochtones des Premières Nations qui ont été touchés par l’histoire coloniale de notre pays.
Nous vous invitons à afficher votre soutien en portant un chandail orange, en partageant des ressources et en engageant des conversations significatives avec vos proches. Ensemble, faisons de cette journée un moment de réflexions et d’actions pour bâtir un avenir empreint de respect et d’unité.