Dernièrement, votre CEP (Comité Exécutif Provincial) vous a recommandé d’accorder à Alexandre Bussières, de la section locale 1500, votre procuration à l’assemblée annuelle du régime de retraite d’Hydro Québec (RRHQ).
L’assemblée annuelle du régime de retraite d’Hydro-Québec traite, entre autres, des modifications apportées au régime en fonction des changements de lois, des résultats sur la gestion de la caisse de retraite, des états financiers du régime, etc. Depuis la diffusion du réseau spécial (le 19 mai dernier) concernant la procuration et la présentation de la vidéo sur notre groupe Facebook, nous avons reçu plusieurs questions et commentaires
Pourquoi désigner Alexandre Bussières et non pas un des autres candidats?
Parce qu’Alexandre est le seul membre représentant le 1500 et qu’il est en mesure de supporter le 1500 pour toutes les questions ayant attrait au régime de retraite.
Pourquoi faut-il se mobiliser en envoyant un maximum de procurations?
Lors de l’assemblée annuelle, nous avons la possibilité de faire élire un deuxième membre de notre section locale sur le comité de retraite, et ce, pour une période d’un an. Nous sommes la plus grosse section locale à Hydro-Québec et nous désirons avoir un maximum de visibilité, surtout sur un enjeu aussi important que notre fonds de pension.