Le Syndicat des Employé-es de Métiers d’Hydro-Québec profite de ce 14 février pour saluer les déléguées sociales et délégués sociaux du SCFP-1500 qui donnent de leur temps et qui s’impliquent bénévolement pour venir en aide à leurs collègues de travail qui traversent des épreuves difficiles. Votre rôle est très important; il permet à nos membres de garder leur dignité lorsque de graves problèmes surgissent. C’est avec reconnaissance et fierté que nous saluons l’ensemble de votre travail.
Même aux prises avec de graves problèmes, vous avez des droits et vous disposez, grâce au syndicat, de l’aide nécessaire pour les faire valoir. Le réseau d’entraide syndical des déléguées sociales et délégués sociaux est à votre disposition. Ils sont disponibles pour vous écouter sans préjugés ni jugements. Une aide d’égal à égal, volontaire et confidentielle. N’HÉSITEZ PAS À LES CONTACTER.
Les déléguées sociales et délégués sociaux répondent à de multiples besoins des membres qu’ils soient reliés à l’organisation du travail, problèmes personnels (toxicomanie, famille, etc.), ainsi que des problèmes nécessitant un mode d’intervention de crise (pensée suicidaire, dépression chronique).
Nous sommes fiers de ce que vous accomplissez pour vos collègues. Ce réseau unique d’entraide fait partie intégrante de notre action syndicale grâce à votre dévouement et votre solidarité.