Une élection se tiendra cet automne en vue de désigner des représentants – pour une période de trois (3) ans – pour siéger au Comité de retraite. Au cours de la semaine du 6 septembre 2021, un bulletin de vote électronique ou papier vous sera transmis. Les bulletins de vote doivent être remplis en ligne ou être retournés dans l’enveloppe-réponse fournie au plus tard le 30 septembre 2021 à midi.

Vous devez voter pour trois (3) candidats représentant les employés syndiqués.
Le candidat du SCFP-1500 : Alexandre Bussières, électricien d’appareillage
Impliqué dans le Comité de retraite depuis 2013, Alexandre sollicite un troisième mandat à cette élection. Il est au fait des dossiers importants et est bien placé pour défendre nos intérêts communs en tant qu’employés syndiqués. Mandaté par le Comité Exécutif Provincial (CEP), Alexandre a aussi le soutien professionnel des actuaires et conseillers légaux du SCFP-1500 et fera rapport de ses activités au CEP.

« Mon objectif est d’assurer la bonne santé financière de notre régime et de prendre soin des prochaines générations. Je m’engage à vous représenter avec l’expérience acquise, professionnalisme et rigueur. Merci de votre appui » – Alexandre Bussières
AGISSEZ DÈS MAINTENANT ET VOTEZ ALEXANDRE BUSSIÈRES notre représentant SCFP-1500