previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Incendie sur l’autoroute 40 à Montréal

Nos confrères du SCFP-1500, de l’équipe-école de jointeurs à Montréal, sont venus en aide à un citoyen aujourd’hui sur l’autoroute 40 à Montréal. Guillaume Bazinet, François Desjardins et Maxime Démarchais ont rapidement réagi lorsqu’un conducteur s’est immobilisé sur la voie dû à l’intense nuage de fumée qui se dégageait de son véhicule.

Ils se sont positionnés derrière en actionnant leur gyrophare pour protéger le conducteur. Ils ont même tenté d’éteindre le début d’incendie en vidant leur extincteur, mais sans succès à cause de l’intensité des flammes. Ils ont par la suite guidé de façon sécuritaire le conducteur, qui se tenait toujours sur la voie routière de l’autoroute, vers les abords du camion pour le protéger pendant que les pompiers, finalement arrivés sur les lieux, sont venus à bout de l’incendie.

Des réactions sécuritaires et le sang-froid des jointeurs du 1500 ont permis de sécuriser les lieux et le conducteur avant l’arrivée des pompiers.

FélicitationsGuillaume, François et Maxime; vous représentez bien le côté service à la population des travailleurs et travailleuses du 1500!