previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Réseau spécial 1500 – Tournoi de golf annulé

C’est avec un immense regret que nous devons, malheureusement, annuler la 17e édition de notre tournoi de golf qui permet, entre autres, de venir en aide à l’organisme Centraide. Cette décision fut difficile à prendre, mais sous sommes convaincus que c’est la bonne.

Étant donné que la COVID-19 est toujours présente et circule dans la société, nous avons jugé qu’il était préférable de ne pas tenir l’évènement qui regrouperait plus de 100 personnes venant de plusieurs régions du Québec. Cette décision est nécessaire pour nous afin de limiter les risques de propagation du virus, même si toutes les mesures sanitaires et de sécurité furent planifiées. Bien entendu, les montants et les dons reçus à ce jour seront remboursés.

Cette annulation représente une grande perte pour la Campagne Centraide des employé-es et retraité-es d’Hydro-Québec
(31 796,93 $ furent amassés l’année dernière), mais la sécurité des joueurs, des bénévoles et des partenaires reste prioritaire. Cette période de pandémie est particulièrement difficile pour plusieurs organismes, ainsi que pour plusieurs de nos concitoyens.

EN 2020, LA SOLIDARITÉ 1500 EST D’AUTANT PLUS REQUISE

Le partenariat développé depuis une trentaine d’années entre la FTQ et Centraide permet d’appuyer notre réseau d’entraide syndical, déployé à travers la province par des coordinations régionales et avec près de 3 000 délégués sociaux qui viennent en aide à leurs confrères sur le terrain dans les différents milieux de travail.

C’est pourquoi, pour la campagne de 2020, nous vous invitons à activer, renouveler ou bonifier le prélèvement des dons à Centraide directement sur votre paie de façon à démontrer notre solidarité envers la cause, et ce, malgré l’annulation de notre tournoi de golf. Démontrons notre soutien à la Campagne Centraide des employé-es et retraité-es d’Hydro-Québec!

Centraide a plus que jamais besoin de NOUS, car la crise sanitaire actuelle a fait exploser les demandes d’aide de toutes sortes.

SOLIDARITÉ!