previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Réseau spécial 5 unités – Coronavirus

À tous les membres,

En ces moments difficiles, notre souhait le plus cher est de préserver la santé et la sécurité de chacun d’entre vous.

Depuis le début de cette crise, nous avons travaillé étroitement avec Hydro-Québec dans le but de faire mettre en place des mesures concrètes à la hauteur de la menace que nous confrontons.

Ces démarches ont porté fruit à de nombreuses reprises; il serait inutile de tenter de les énumérer tant la liste est longue. Avec l’accélération du nombre de cas détectés, l’une d’entre elles revêt un caractère essentiel : remplir le formulaire de déclaration de santé, lorsque requis par votre gestionnaire. Ce geste peut sembler anodin, mais il assure un suivi quotidien de l’évolution de la maladie chez HQ et surtout, permet de prendre les mesures adéquates lorsque des symptômes grippaux apparaissent. Ce petit moment peut littéralement sauver des vies.

Chaque élu de nos cinq (5) sections locales vous demande donc de consentir à cette démarche importante pour la santé de tous.

Il est possible que certains aient des craintes sur ce que fera HQ des informations récoltées à l’issue de la crise. Nous avons reçu de la Direction un engagement indiquant que les données récoltées seront toutes détruites.

Soyez assurés que, tout comme vous, nous allons continuer de surveiller l’évolution de la situation et que nous adapterons notre conduite en conséquence.

« Ça va bien aller »

Solidairement,


Vos représentants des sections locales du SCFP