previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Réseau spécial – Annonces de licenciements à TransÉnergie

Suite aux rumeurs de licenciements le 2 octobre 2015, de tous les temporaires et saisonniers, plusieurs interventions syndicales ont été faites par votre exécutif provincial auprès de TransÉnergie afin de faire repousser au maximum ces licenciements.

Le 15 octobre, TransÉnergie annonçait le report du licenciement en trois vagues de licenciements, soit le 29 octobre, mi-novembre et décembre.

Depuis cette annonce du 15 octobre, votre exécutif provincial syndical a travaillé d’arrache-pied et est intervenu à tous les niveaux d’Hydro-Québec (TransÉnergie, Ressources humaines, Corpo, etc.) pour que les dates de licenciements du 29 octobre et de novembre soient repoussées afin de permettre à tout nos membres de travailler jusqu’en décembre, comme par les années passées.

Jusqu’à hier après-midi (28 octobre), il n’avait pas été possible d’avoir gain de cause. C’est suite à une sérieuse discussion, en fin de journée, entre vos officiers provinciaux et la haute Direction, que nous avons réussi à avoir un règlement à notre satisfaction.

CONSULTEZ LE RÉSEAU COMPLET_vol35-17