previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Réseau spécial: Comité de retraite – procuration

Dernièrement, votre syndicat vous a recommandé d’accorder à Alexandre Bussières, vice-président provincial de la région Montmorency et responsable exécutif du comité provincial avantages sociaux de la section locale 1500, votre procuration à l’assemblée annuelle du régime de retraite d’Hydro Québec (RRHQ).

L’assemblée annuelle du régime de retraite d’Hydro-Québec traite, entre autres, des modifications apportées au régime en fonction des changements de lois, des résultats sur la gestion de la caisse de retraite, des états financiers du régime, etc.

POURQUOI MANDATER ALEXANDRE BUSSIÈRES?

Parce qu’Alexandre est le responsable exécutif du comité provincial avantages sociaux du 1500. Aussi, il est membre du comité de retraite depuis 2014 et il a travaillé en comité conjoint de travail sur le Régime de retraite d’Hydro- Québec (CCTRRHQ) depuis octobre 2015. Il a reçu les formations pour être en mesure de supporter le 1500 pour toutes les questions ayant a trait au régime de retraite. Il fait le rapport de ses activités aux CEP (Comité Exécutif Provincial) du 1500.

CONSULTEZ LE RÉSEAU COMPLET_vol37-12