previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Réseau spécial: Pour que le Fonds de solidarité FTQ demeure un fonds de travailleurs.

Depuis sa création, le Fonds de solidarité FTQ est composé majoritairement de syndicalistes provenant de la FTQ. Depuis la mise en œuvre des nouvelles règles de gouvernance, il n’est plus acquis que la FTQ soit majoritaire au conseil d’administration. SI VOUS AVEZ À CŒUR QUE LE FONDS DE SOLIDARITÉ DEMEURE UN FONDS DE TRAVAILLEURS, IL EST PRIMORDIAL D’EXERCER NOTRE DROIT DE VOTE à l’occasion de la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires qui se tiendra le 17 septembre prochain. Tous les actionnaires ont récemment reçu l’avis de convocation pour l’assemblée annuelle ainsi que le bulletin de procuration s’ils ne peuvent être présents.

De façon à faire valoir les intérêts des actionnaires syndiqués, la FTQ, ainsi que le SCFP-1500, recommandent les quatre candidatures suivantes :

  • Kateri Lefebvre
  • Yves Ouellet
  • Anouk Collet
  • Louise Chabot

Considérant l’importance de garder le Fonds de solidarité un fonds de TRAVAILLEURS pour les TRAVAILLEURS, nous vous demandons de voter en grand nombre pour les dirigeantes et dirigeants syndicaux, administrateurs du Fonds de solidarité FTQ.

CONSULTEZ LE RÉSEAU COMPLET_vol36-22