previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Réseau spécial – Pour que le Fonds de solidarité FTQ demeure un fonds de travailleurs

Depuis sa création, le Fonds de solidarité FTQ est composé majoritairement de syndicalistes provenant de la FTQ. Depuis la mise en œuvre des nouvelles règles de gouvernance, il n’est plus acquis que la FTQ soit majoritaire au conseil d’administration. SI VOUS AVEZ À CŒUR QUE LE FONDS DE SOLIDARITÉ DEMEURE UN FONDS DE TRAVAILLEURS, IL EST PRIMORDIAL D’EXERCER VOTRE DROIT DE VOTE à l’occasion de la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires qui se tiendra le 30 septembre prochain. Tous les actionnaires ont récemment reçu l’avis de convocation pour l’assemblée annuelle ainsi que le bulletin de procuration s’ils ne peuvent être présents. De façon à faire valoir les intérêts des actionnaires syndiqués, la FTQ, ainsi que le SCFP-1500, recommandent les quatre candidatures suivantes :

  • Kateri Lefebvre
  • Yves Ouellet
  • Anouk Collet
  • Louise Chabot

VOICI LA PROCÉDURE À SUIVRE POUR FAIRE VALOIR VOS CHOIX:

Les actionnaires qui ne peuvent assister à l’assemblée peuvent voter par procuration avant le 27 septembre, soit en ligne www.cstvotezmaprocuration.com, soit par téléphone, par la poste ou par télécopieur.

Vous pouvez aussi remettre, avant le 29 septembre à 12 h, votre formulaire de procuration au fondé de pouvoir de votre choix (ex.: votre responsable local, le président de votre syndicat local, etc.) pour que cette personne exerce votre droit de vote lors de l’assemblée. Cette personne doit être présente à l’assemblée. S’il n’y a pas de désignation de fondé de pouvoir, les procurations reçues seront attribuées à parts égales à Robert Parizeau, président du Fonds, et à Daniel Boyer, président de la FTQ et premier vice-président du CA du Fonds.

PLUS DE DÉTAILS ICI_RÉSEAU VOL.37 NO.22