previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Sondage Écoute du personnel

Le sondage Écoute du personnel 2016 est en cours, et ce, jusqu’au au 23 septembre prochain. Nous vous rappelons l’importance de répondre à ce sondage afin de donner votre opinion concernant votre milieu de travail. De plus, vos gestionnaires sont avisés que du temps doit vous être alloué afin de pouvoir le remplir.

Si vous travaillez dans un climat de travail qui mérite d’être amélioré ou si vous n’êtes pas satisfait de la gestion, VOUS DEVEZ LE DIRE! Par contre, si pour vous « tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes», alors tant mieux, ne lâchez rien. Ce n’est pas les cas? ALORS DITES-LE!!! Exprimez votre opinion pour ne pas qu’on présume que tout va parfaitement bien car rien ne laisse présager le contraire.

Le sondage en ligne est hébergé sur les serveurs sécurisés de Léger, une firme de recherche indépendante. Les réponses individuelles ne seront jamais communiquées à Hydro-Québec. Elles sont traitées confidentiellement et il est impossible de retracer l’opinion d’un employé en particulier.

Seuls les résultats agrégés seront disponibles, c’est-à-dire que les réponses des répondants seront toujours analysées en étant agrégées avec celles des autres répondants de chaque unité; ainsi les répondants ne pourront jamais être identifiés lorsqu’ils répondent à un sondage.

N’hésitez pas à remplir la case commentaire; nous avons obtenu l’assurance de la part la firme Léger que les résultats resteront confidentiels.