previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

14 février: Journée de reconnaissance des délégués sociaux et déléguées sociales de la FTQ

DÉLÉGUÉS_FTQ

Le Syndicat des Employé-es de Métiers d’Hydro-Québec profite de ce 14 février pour saluer les déléguées sociales et délégués sociaux du SCFP-1500 qui donnent de leur temps et qui s’impliquent bénévolement pour venir en aide à leurs collègues de travail qui traversent des épreuves difficiles. Votre rôle est très important; il permet à nos membres de garder leur dignité lorsque de graves problèmes surgissent. C’est avec reconnaissance et fierté que nous saluons l’ensemble de votre travail.

La journée de reconnaissance du 14 février a été instaurée, il y a quelques années déjà, afin de souligner l’engagement exceptionnel de ces personnes qui accompagnement et qui soutiennent leurs consœurs et confrères dans les milieux de travail, et ce, dans tous les secteurs et dans toutes les régions du Québec.

Le réseau répond à de multiples besoins des membres : problèmes reliés à l’organisation du travail, problèmes personnels (toxicomanie, famille, etc.), ainsi que des problèmes nécessitant un mode d’intervention de crise (menaces de suicide, dépression chronique).

Nous sommes fiers de ce que vous accomplissez pour vos collègues. Ce réseau unique d’entraide fait partie intégrante de notre action syndicale grâce à votre dévouement et votre solidarité. Merci!