Comme vous le savez, depuis le début de la présente année, l’ensemble des syndicats affiliés au SCFP représentant la majorité des employés d’Hydro-Québec ont lancé une importante campagne afin de contrer la privatisation des services publics d’électricité.
Nous voici maintenant à l’étape où nous avons besoin de vous, les membres, ainsi que de l’ensemble de la population québécoise. Nous sommes plus de 16 000 employés d’Hydro-Québec représentés par le SCFP et nous devons utiliser cette force collective en nous mobilisant pour faire pression sur le gouvernement de la CAQ.
Nous vous demandons donc d’appuyer le mouvement en envoyant un courriel au premier ministre du Québec et au ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, en cliquant sur le lien suivant, pour leur signifier votre opposition à la privatisation des services publics d’électricité!
➔ Nos energies à nous
Nous vous demandons également d’utiliser vos adresses courriel personnelles et non votre adresse corporative lorsque vous complèterez les champs du formulaire.
Vous êtes également invité à transmettre ce lien à vos familles, amis, voisins, bref, au maximum de personnes possible afin de survolter la boîte courriel de François Legault et de Pierre Fitzgibbon.
Solidarité!
Vos exécutifs syndicaux