Pour débuter, nous aimerions avant tout vous réitérer nos remerciements et notre appréciation quant à votre présence en très grand nombre aux assemblées générales provinciales que nous avons tenues dans les dernières semaines. Votre soutien et votre appui très significatifs nous aident à poursuivre avec vigueur et confiance dans ce processus!
Maintenant, nous souhaitons vous informer que nous avons communiqué avec la haute Direction d’Hydro-Québec, au lendemain des mandats forts et puissants que vous nous avez donnés, en ce qui concerne des moyens de pression pouvant aller jusqu’à la grève générale illimitée, ainsi que d’une cotisation spéciale de défense.
En ce sens, une rencontre se tiendra sous peu entre vos officiers provinciaux et le PDG de la société d’État. Cette rencontre devra avoir lieu avant que les négociations à la table centrale et aux tables sectorielles puissent se poursuivre. Fiers et satisfaits des mandats que nous avons en main, il est impératif de valider le positionnement de l’employeur dans cette nouvelle réalité avant de reprendre toute forme de pourparlers.
Solidairement!