previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Ensemble, aidons les personnes les plus vulnérables

En cette période de PANDÉMIE,  le comité de travail CENTRAIDE D’HYDRO-QUÉBEC a mis sur pied une demande particulière à l’effet de créer un FONDS D’URGENCE. Dans nos milieux de travail, nous sommes déstabilisés par le fait de devoir changer nos habitudes, nos méthodes de travail et cela s’étend même jusque dans nos modes de vie familiale par le travail qui se fait à la maison ou tout simplement par le respect des consignes gouvernementales.
Nous devons préserver notre propre santé, celles de nos proches, celles de nos collègues de travail et des gens qui nous sont si précieux. Mais un défi de taille se présente aussi devant nous, un problème social qui va s’accroître considérablement : LA PAUVRETÉ. 
De la pauvreté découle une multitude de problèmes directs et indirects. Devant ce fait, NOTRE CŒUR DOIT S’OUVRIR indépendamment de nos convictions particulières, de nos réticences quotidiennes, de nos différences, de nos préoccupations ou de tout ce qui pourrait justifier un moyen de nous dissocier de la présente situation humanitaire. 

VOUS ÊTES DONC INVITÉS À APPUYER LA CONTRIBUTION CENTRAIDE PARTICULIÈRE COVID-19 

DON EN LIGNE ICI  


PLUS QUE JAMAIS DES GENS AU QUÉBEC ONT BESOIN DE NOUS !!