previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

La Campagne Centraide est officiellement lancée!

C’est maintenant officiel : la Campagne Centraide à Hydro-Québec est lancée depuis 7h 30 ce matin, jeudi1er octobre.

C’est en effet à l’entrée de plusieurs édifices et lieux d’affaires d’HQ que les employés ont été reçus par plusieurs membres de la haute direction et par de nombreux représentants syndicaux. Cela débute bien la campagne 2015 à HQ et démontre par une seule voix que celle-ci est supportée par tous.

Cette année, les syndicats SCFP d’HQ innovent : un tirage à la grandeur du Québec aura lieu en novembre parmi ceux qui auront fait un don à Centraide. La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), grande partenaire de Centraide, a accepté d’offrir la loge du Fonds de solidarité pour une partie de hockey des Canadiens de Montréal.

Tous les syndiqués des sections locales du SCFP d’HQ, qui auront fait un don en ligne ou via la fiche papier, avant le 30 octobre, auront une chance de participer au tirage (un don minimum de 100$, ce qui représente à peine 4$ par paie ).

Les gagnants (14) seront reçus au Centre Bell pour assister au match des Canadiens de Montréal et ils seront accompagnés de Monsieur Daniel Boyer, président de la FTQ, et de Monsieur Richard Perreault, président provincial de la Section locale 1500 et coprésident de la Campagne Centraide à HQ.

À qui la chance?

Solidairement

COMMUNIQUÉ CAMPAGNE CENTRAIDE_1ER OCTOBRE 2015