previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Message aux membres du SCFP-1500, de votre Caisse Desjardins Hydro

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19 (coronavirus), nous tenons à vous rassurer : 

Nous sommes là pour vous et nous continuerons de l’être.

Nous avons mis en œuvre les dispositions nécessaires pour maintenir nos activités tout en garantissant la sécurité de nos employés. Nos équipes travaillent exclusivement en télétravail. En tout temps, La Caisse Desjardins Hydro suivra les directives des autorités gouvernementales et continuera d’agir comme entreprise responsable pour s’assurer de contribuer à limiter la propagation du virus.

Nous vous encourageons à utiliser nos services AccèsD web et mobile. Desjardins a pris la décision de rembourser temporairement les frais pour les membres qui dépasseront le nombre de transactions prévues à leur forfait à compter du mois d’avril. Aucune action n’est requise par les membres, le remboursement se fera de façon automatique.

Nous tenons à vous rassurer quant à la sécurité de vos avoirs et la solidité de Desjardins. Nous sommes une institution financière aux assises solides capable d’absorber les contrecoups d’un ralentissement économique provoqué par la COVID-19.

Si vous avez la moindre préoccupation ou interrogation, n’hésitez pas à nous contacter, c’est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos question: info@caissehydro.com

Toujours présents pour vous