previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Référence annuelle pour les fériés mobiles – suivi

Le 27 octobre dernier, nous vous faisions part du changement concernant l’année de référence pour les fériés mobiles. Ce changement peut causer une problématique pour les fériés mobiles du 1er et 2 janvier 2017 pour certains de nos membres. Des discussions ont donc été entreprises par vos officiers à ce sujet lors de la dernière rencontre de coordination SCFP afin de trouver une solution et de permettre à tous d’être à jour pour la nouvelle période de référence, et ce, sans préjudice.

Pour ceux qui ne prévoient pas prendre les fériés mobiles du 1er et 2 janvier 2017 avant le 31 janvier 2017, une modification rétroactive des feuilles de temps de l’année 2016 sera possible pour remplacer un code de vacances (ou autre) par un férié non utilisé. Des commis du Centre de services RH, au numéro interne 800-7474, pourront assister au besoin les membres concernés.

Pour ce qui est des employés de quarts de la région Baie-James, une communication personnalisée leur sera acheminée par RH concernant les options possibles pour eux.