previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Réseau spécial – Le droit à la libre négociation

APPEL À TOUS!

La FTQ, le SCFP-Québec et la Section locale 1500 se mobilisent pour protéger le droit à la négociation. Le gouvernement du Québec est sur le point de déposer un nouveau projet de loi qui s’attaquera directement à un droit fondamental: le droit de négocier librement une convention collective. Il s’agit d’une attaque qui remet en cause, pour tout le mouvement syndical, notre droit d’association. L’attaque qui se prépare est, après celle aux régimes de retraite, sans précédent.

Le SCFP-Québec entier (tous les secteurs et sections locales confondus), se mobilise avec les autres syndicats affiliés à la FTQ .

UNE MANIFESTATION HISTORIQUE SE PRÉPARE: Nous invitons tous nos membres qui peuvent se libérer à venir avec nous se faire entendre, défendre nos droits et adresser nos revendications au premier ministre Philippe Couillard qui sera présent lors d’un discours devant l’assise annuelle de l’UMQ (l’Union des Municipalités du Québec).

OÙ ET QUAND? Jeudi le 12 mai dès 7 h jusqu’à 13 h au Palais des congrès de Québec (Hilton Québec). Des autobus seront disponibles dans chacune des régions du Québec; pour réserver votre place, communiquez rapidement avec votre structure régionale!

CONSULTEZ LE DOCUMENT COMPLET_vol36-12