previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Solidarité avec le SCFP-5317!

De gauche à droite: André Dion et Benoit Mitchell du comité provincial Santé-Sécurité, Sylvain Dubreuil, secrétaire général, Alexandre Bussières, vice-président provincial, région Montmorency, Stéphane Michaud, vice-président provincial, région Laurentides, Richard Perreault, président provincial, Luc Corrivault, vice-président provincial, région Maisonneuve.

Les 51 membres de la section locale SCFP-5317 du secteur transport maritime sont en lock-out depuis le 30 janvier dernier dû à l’impasse de leurs négociations. Ils en sont à leur sixième semaine de lock-out. Ces membres s’occupent du chargement et du déchargement du grain au port de Montréal. Ils travaillent pour un des principaux commerçants-distributeurs de céréales au Canada, la compagnie Viterra, qui est aussi tristement connue pour son historique de lock-out partout au pays.

Ce mercredi 14 mars ils ont reçu l’appui des membres du bureau provincial du SCFP-1500 venus les soutenir et manifester avec eux devant les bureaux de l’Administration portuaire de Montréal.

Solidarité !!!