previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

40e campagne Centraide des employés et retraités d’Hydro-Québec

Hier avait lieu le lancement de la 40e campagne Centraide des employés et des retraités d’Hydro-Québec qui se déroulera jusqu’au 11 novembre prochain. Cette journée a été marquée par une activité dans 89 bâtiments simultanément. Devenue une tradition depuis 1976, la campagne a permis de remettre à ce jour 112 375 580 $ à l’organisme Centraide !

Cette année, Madame Nancy Rail, présidente du SCFP-2000, succédera à Monsieur Richard Perreault, président du SCFP-1500, à la coprésidence de cette 40e campagne qui a pour thème: « Nous tous, ici ».

La générosité et surtout l’implication de chacun des employés et retraités d’Hydro-Québec ont permis à chacune des campagnes de faire la différence auprès des gens qui ont eu recours aux 1 500 différents organismes soutenus par Centraide. Vous aurez l’occasion, au cours des prochaines semaines, de participer aux nombreuses activités de l’équipe des ambassadeurs et des délégués sociaux et syndicaux. N’hésitez pas à consulter vos ambassadeurs si vous désirez organiser une activité !

Cette année, donnons encore généreusement et soyons fiers de participer collectivement à cette campagne pour atteindre l’objectif de 5,5 millions de dollars.