previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Du nouveau!

Comme certains d’entre vous ont pu le remarquer, des «nouvelles 1500» (Griefs droits parentaux Travail par mauvais temps – plus de 600 volts Anti-sous-traitance) sont maintenant mises en circulation régulièrement depuis le début du mois de juin.

Elles sont diffusées sur le https://www.scfp1500.org/ ainsi que sur notre groupe Facebook privé SCFP 1500 – Syndicat des employés et employées de métiers d’Hydro-Québec.

Ce sont des communications pour faire, entre autres, le suivi et la mise à jour de certains de nos dossiers au 1500. Certaines d’entre elles seront aussi des rappels ou des diffusions de campagnes de mobilisation.

Il y aura également divers sujets selon l’intérêt manifesté par nos membres ou des réponses à des questions fréquemment demandées.

Ces nouvelles font partie de la stratégie de communication du 1500 et elles ont pour but de mieux informer nos membres, ainsi que de rendre plus fluide l’information qui leur est destinée. Elles s’ajoutent également à nos « Réseau Spécial » qui eux sont diffusés par les structures et par les divers moyens électroniques.

Des membres bien informés et connaissant le fonctionnement de leur syndicat sont mieux équipés pour participer activement à celui-ci. C’est pourquoi le 1500 poursuit sa démarche d’améliorer continuellement les communications et la diffusion de l’information.