previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

L’Assemblée nationale souligne le geste de bravoure de nos deux confrères monteurs de ligne

Le 11 janvier dernier, la Section locale 1500 du SCFP a fièrement souligné le geste de bravoure et de solidarité de Mario Ménard et Guy Desgagné, monteurs de lignes de la région Richelieu (consultez le Réseau spécial 1500 ici). L’intervention rapide de nos deux membres du SCFP-1500 sur les lieux d’un incendie a évité de graves blessures et brûlures à toute une famille ou pire encore (article ici). Les membres de l’équipe de direction du SCFP-Québec leur ont aussi adressé, unanimement, une motion de félicitations.

Assemblée nationale
Mario Ménard (2e à partir de la gauche), Alexandre Buissières (au centre) et Guy Desgagnés (2e à partir de la droite)

Ce mardi 21 mars 2017, ce fut également au tour de l’Assemblée nationale de les recevoir où la Médaille de l’Assemblée nationale leur a été décernée et remise par Monsieur Pierre Arcand, député de Mont-Royal et ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles. Cette médaille est remise par les députés de l’Assemblée en guise de reconnaissance à des personnes de leur choix.

Suite à sa déclaration devant l’Assemblée, expliquant les raisons qui l’ont poussé à parrainer cette médaille, le ministre Arcand à procédé à la remise des médailles pour nos deux confrères qui étaient accompagnés de la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, du président de la région Montmorency du Syndicat des Employé-es de Métier d’Hydro-Québec (SCFP-1500), Alexandre Bussière, ainsi que de représentants d’Hydro-Québec.
Encore merci et bravo à Mario Ménard et Guy Desgagné! Votre geste est une source de fierté pour tous les membres du 1500 et il mérite d’être reconnu et bien souligné!