previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Le 14 février – Journée de reconnaissance des délégués sociaux et déléguées sociales

Stéphane Michaud, président provincial, et Anne Filiatrault, responsable provinciale du comité délégué-es sociaux, adressent un Merci particulier à chacun des délégués sociaux et à chacune des déléguées sociales pour leur travail d’entraide, leur générosité, leur grande disponibilité et leur écoute sans préjugé ni jugement.

La journée du 14 février arrive à grands pas. Si pour bien des gens cette journée se résume qu’à la St-Valentin et la fête des amoureux, c’est aussi la Journée de reconnaissance des délégués sociaux et déléguées sociales!

Cela fait plus de 35 ans que des milliers de délégués sociaux et déléguées sociales se sont engagés et s’engagent toujours dans notre réseau d’entraide. Ces femmes et ces hommes sont un important pilier de notre mouvement syndical et offrent un soutien essentiel à tous nos membres.

Cette année, ces remerciements sont d’autant plus importants, car l’année 2020 aura été un défi pour tous les délégués sociaux et toutes les déléguées sociales. La crise sanitaire que nous avons connue les a sollicités grandement et ils ont répondu avec cœur pour soutenir les confrères et consœurs de tous les milieux de travail.

Un grand MERCI, au nom du 1500 !