previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Mot des officiers – vacances estivales 2020

Consœurs, confrères,

L’édition du Journal 1500 de juin n’a pu être produite dans le contexte actuel de la crise sanitaire. La prochaine édition devrait être produite au cours du mois de septembre qui coïncidera avec le retour de la période estivale et espérons-le, dans un contexte plus normal qu’actuellement.

Malgré la pandémie qui continue d’apporter un lot de mesures extraordinaires des autorités gouvernementales, nous avons tout de même, pour l’instant, la possibilité de tenir notre tournoi de Golf annuel au profit de Centraide le 18 septembre prochain au Club de Golf de Lévis. Tous les détails ainsi que le formulaire d’inscription se trouvent sur notre site web.

Nos bureaux sont également rouverts depuis le lundi 13 juillet. Notre personnel ainsi que les membres des différents comités provinciaux sont de retour physiquement du lundi au jeudi. Si vous avez besoin d’un rendez-vous ou du support au bureau Provincial, il vous suffit de communiquer avec la personne responsable pour obtenir une date et une heure de rendez- vous.

Toutes les mesures sanitaires sont en place pour vous accueillir et vous enregistrer au registre des visiteurs avec la déclaration de santé.

La période choisie pour cette réouverture a été convenue en fonction du nombre réduit du personnel en lien avec les vacances qui débutent pour plusieurs, ce qui facilitera le respect de la distanciation physique.

En terminant, avec la belle saison déjà arrivée, vous êtes probablement plusieurs à être actuellement en vacances ou sur le point de l’être dans les jours et semaines qui suivront, profitez de cette période pour vous reposer. Pour ceux et celles qui voudraient en profiter pour visiter notre belle province, n’hésitez surtout pas, il y a vraiment de beaux coins à découvrir au Québec.

Bon été à vous toutes et tous.

Solidarité,

Stéphane Michaud, Président provincial

Sylvain Dubreuil, Secrétaire général