previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

Réseau spécial – Convocation assemblées générales – Opérateurs CED

Votre Comité Exécutif Provincial (CEP) a finalisé et adopté le projet de lettre d’entente
No 16-1500-18 amendée « Organisation du travail dans les centres d’exploitation du réseau de Distribution (CED) ».

Nous sommes à terminer les préparatifs de présentation de l’entente de principe afin de soumettre aux votes dans les cinq (5) CED respectifs le 5 juillet prochain en soirée. Les présentations seront faites par vos présidents respectifs à l’intérieur de vos locaux de chacun des cinq (5) CED. Seuls les opérateurs présents pourront exercer leur droit de vote. Référez-vous à votre structure régionale pour connaître l’heure de l’assemblée.

Idéalement, l’heure du changement de quart permet d’avoir le plus grand nombre d’opérateurs présents. Nous aurons besoin de deux (2) scrutateurs pour chacune des assemblées qui feront le décompte le lendemain matin, 6 juillet, à la première heure et qui communiqueront les résultats au responsable provincial du dossier. Les détails de la démarche seront clairement indiqués sur l’enveloppe contenant les votes. Les résultats seront donc connus et communiqués en fin
d’avant-midi le 6 juillet 2017.

Soyez assurés que nous avons pris soin des éléments soulevés lors de la tournée provinciale qui s’est tenue en début d’année et que nous avons tout mis en œuvre pour une amélioration considérable de cette entente.

CONSULTEZ LE RÉSEAU COMPLET_vol37-15